Manga-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Japon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise en place des rangs !

Aller en bas 
AuteurMessage
chichan
Admin
Admin
chichan


Messages : 275
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait ? ...

Mise en place des rangs ! Empty
MessageSujet: Mise en place des rangs !   Mise en place des rangs ! EmptyVen 23 Avr - 15:45

Voila ! Avec beaucoup d'hésitation et de travail, j'ai défini les rangs qui vont tous nous différencié !
J'ai choisi le thème de Bleach, mais de façon à que ce soit compréhensible à tous !
En partant de Jeune Minpou (Habitant en Japonais), et en terminant par Dieu des Shinigami (Shinigami signifiant lui même Dieu de la mort).
J'ai mis en place donc 24 Rangs, en passant par les Shinigami sans rang, les Lieutenants, Capitaine, etc... Avec des qualificatifs diverses.
Je ne vais pas vous les dévoiler, je vais vous laisser les découvrir par vous-même.
Je vais comme même vous donné quelques indications sur ces rangs qui sont parfois mêlés au Japonais.
Cela vous fera une petite leçon Wink : (ce qui suivent Naruto pourront peut être comprendre mieux l'origine de Godaime, Sandaime...).

- Ichi -->1er

- Ni --> 3ème

- San --> 3ème

- Yon --> 4ème

- Go --> 5ème

- Roku --> 6ème

- Nana --> 7ème

- Hachi --> 8ème

- Kyû --> 9ème

- Jû --> 10ème

- Jû-ichi -->11ème

- Jû-ni --> 12ème

- Jû-san --> 13ème

PS : ceux qui font du Karaté, Judo, ou Jiu-jitsu doivent être incollables Very Happy

Ban signifiant en Japonais "division"

J'espère que cela apportera une nouvelle dimension, de l'encouragement ; mais j'espère aussi que cela ne vous amènera pas à flooder tongue . Les règles sont toujours les règles Wink

N'hésitez pas à faire des remarques, suggestions !

Malheureusement, les Modos ne peuvent pas bénéficier de ces rangs... Mais ils peuvent sans hésitez me demander à choisir leurs Rangs définitifs. Ben quoi ? Very Happy Soyez pas jaloux... Pensez à eux, les pauvres Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BootyliciOus (in the place to be)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-fan  :: Gestion Du forum :: Règles du forum-
Sauter vers: