Manga-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Japon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de BootyliciOus (in the place to be)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BootyliciOus
Jeune Minpou
BootyliciOus


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Présentation de BootyliciOus (in the place to be) Empty
MessageSujet: Présentation de BootyliciOus (in the place to be)   Présentation de BootyliciOus (in the place to be) EmptyMer 14 Avr - 16:07

Hey hey!

Alors mon surnom "BootyliciOus mais en réalité j'm'appelle Laury... Bref, on s'en fout! Smile J'ai 18 piges et j'suis une lycéenne de la région parisienne! Ah Paris...
Mes hobbies: Danser, sortir (à Paris) avec les amis, le sport... des tas de choses qui ne pourraient pas tenir sur une feuille.

J'adore la musique, bref, tous styles de musique, j'fais pas de discriminations... Rap, Rock, Rythem & Blues, Jazz, Pop, parfois Hard Rock, ou même le Zouk (ça casse un peu tout là^^)... Des tas! Je deteste les rageux avant tout après sinon, des tas de choses banales!

Mangas: NaNa, Naruto, Death Note après c'est tout! A la base, j'suis pas manga mais ces trois là m'ont vachement intéressée!
Comment j'ai atterrit sur le forum? Eh bien, on m'a proposé et j'ai accepté...
Bref, sinon, à part être une parisienne, j'suis une antillaise, une guadeloupéenne fière de l'être! Voilà tout! J'espère passer du bon temps ici!

Edit: Mes persos préférés sont Naruto, Killer Bee, Sasuke et Karui! Voilà un peu le genre de persos que j'aime le plus! Sinon j'les aime tous... à part Madara, il n'a aucun charisme pour moi! ^^


Dernière édition par BootyliciOus le Mer 14 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayari
Admin
Admin
Ayari


Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : REIMS Et konoha ^^

fiche shinobi
Point de chakra:
Présentation de BootyliciOus (in the place to be) Left_bar_bleue5000/5000Présentation de BootyliciOus (in the place to be) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de vie:
Présentation de BootyliciOus (in the place to be) Left_bar_bleue5000/5000Présentation de BootyliciOus (in the place to be) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Shinobi de ::

Présentation de BootyliciOus (in the place to be) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BootyliciOus (in the place to be)   Présentation de BootyliciOus (in the place to be) EmptyMer 14 Avr - 16:09

bienvenue !!!tu aime bien quel perso dans naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin
Admin
Near


Messages : 177
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Présentation de BootyliciOus (in the place to be) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BootyliciOus (in the place to be)   Présentation de BootyliciOus (in the place to be) EmptyMer 14 Avr - 16:13

Bienvenue a toi !!



amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-japon.forum-actif.net
Yuki Yamakashi
Admin
Admin
Yuki Yamakashi


Messages : 95
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Va savoir où je suis oO

Présentation de BootyliciOus (in the place to be) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BootyliciOus (in the place to be)   Présentation de BootyliciOus (in the place to be) EmptyMer 14 Avr - 16:14

Bienvenue à toi ! :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://cynn-la-belle.skyrock.com/
BootyliciOus
Jeune Minpou
BootyliciOus


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Présentation de BootyliciOus (in the place to be) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BootyliciOus (in the place to be)   Présentation de BootyliciOus (in the place to be) EmptyMer 14 Avr - 16:17

Merci pour l'accueil! C'est sympa! Very Happy J'espère qu'on fera connaissance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien
Admin
Admin
Maximillien


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Présentation de BootyliciOus (in the place to be) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BootyliciOus (in the place to be)   Présentation de BootyliciOus (in the place to be) EmptyMer 14 Avr - 16:18

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BootyliciOus (in the place to be) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BootyliciOus (in the place to be)   Présentation de BootyliciOus (in the place to be) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BootyliciOus (in the place to be)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de présentation
» Présentation de Lex-a
» Ma presentation
» hitman-01 : présentation
» présentation de haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-fan  :: Gestion Du forum :: Présentation-
Sauter vers: